assoc seconde chance Admin

Messages : 163 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 35 Localisation : Mouettes (27)
 | Sujet: Garfield jeune européen roux Sam 24 Sep - 16:24 | |
| Nom Garfield Race européenne Age moin de 1 an (a confirmer) Sexe mâle Robe roux Comportement: très gentil, câlin Propriétaire décédé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|

Messages : 163 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 35 Localisation : Mouettes (27)
 | Sujet: Re: Garfield jeune européen roux Mar 4 Oct - 9:09 | |
| Mon gros pépère n'est plus a l'adoption mon homme a completement craquer sur Garfield et veut le garder _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|

| Sujet: Re: Garfield jeune européen roux Ven 13 Avr - 18:15 | |
| Quelques petite photos de Garfield qui je vous l'assure porte bien son nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il s'est trouver sa maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec sa petite maitresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec son copain et sa copine _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Garfield jeune européen roux  | |
| |
|