ASSOCIATION DE LA SECONDE CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION DE LA SECONDE CHANCE

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE CHIENS ET CHATS situé en Normandie dans l'Eure 27 , Loi 1901 à but non lucratif . N°Siret: 53426589700015 Tél: 06.58.01.16.99
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perdu chat noir à Ézy-sur-Eure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piafette

piafette


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 70
Localisation : Bois-le-Roy 27220

chat - Perdu chat noir à Ézy-sur-Eure Empty
MessageSujet: Perdu chat noir à Ézy-sur-Eure   chat - Perdu chat noir à Ézy-sur-Eure Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:21

Alors voilà, le chat adoré de ma fille, Flèche, a disparu depuis mardi 11 septembre. Elle est absolument malheureuse vous ne pouvez pas savoir. Elle a fait je ne sais pas combien de fois le tour de son quartier en l'appelant, appelé la mairie et les vétos d'Anet et de Saint-André, mais ils n'ont rien, ils ont pris ses coordonnées, c'est déjà ça.

Mais voilà, elle veut retrouver son chat qui est son compagnon de vie depuis 11 ans, qu'elle aime et qui lui manque terriblement.

Alors si quelqu'un l'aperçoit, sachez qu'il s'appelle Flèche, il répond à son nom mais il ne se laissera pas forcément approcher. Il est très grand, noir avec une tache blanche sur le ventre, il porte un collier bleu avec une médaille où il y a écrit "Flèche je suis pucé", il porte une puce électronique, le vétérinaire peut donc facilement retrouver la maîtresse si on l'y dépose. Autrement vous pouvez la contacter (Laureline), au 06 77 72 60 66 à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit, son chat est trop important pour elle.

Il se ballade du côté de la rue Jourdain à Ezy-sur-Eure, là où elle habite, il est toujours rentré le soir quand elle l'appelle, et elle reconnaîtrait sa voix parmi mille si jamais elle entendait qu'il est enfermé quelque part. Mais elle a beau s’époumoner partout dans les rues autour de chez elle, elle ne l'entend pas, ne le voit pas. Il lui est peut-être arrivé quelque chose, mais elle veut savoir où il est. S'il est mort, elle fera son deuil, difficilement, mais au moins elle saura ce qu'il est devenu.

Je vous en prie, aidez-la à retrouver son chat en faisant circuler cette annonce avec sa photo, je vous en remercie d'avance.


chat - Perdu chat noir à Ézy-sur-Eure Flache10
Revenir en haut Aller en bas
assoc seconde chance
Admin
assoc seconde chance


Messages : 163
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 40
Localisation : Mouettes (27)

chat - Perdu chat noir à Ézy-sur-Eure Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat noir à Ézy-sur-Eure   chat - Perdu chat noir à Ézy-sur-Eure Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:00

Avez vous retrouvé votre chat?
Revenir en haut Aller en bas
https://assocsecondechance.forumactif.com
 
Perdu chat noir à Ézy-sur-Eure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X labrador noir mâle
» KEYA x labrador noir 2 ans 1/2
» HOOP'S européen noir et blanc
» CACHOU européen angora noir
» DEP 27/28 - Perdu femelle teckel poils durs naine - foret St laurent des bois, croth, bois le roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION DE LA SECONDE CHANCE :: les membres et leurs poilus :: SOS trouvé/perdu :: chien ou chat perdu-
Sauter vers: